samedi 11 avril 2015

Un tour à Caderousse

Au début, j'avais créé ce blog comme une suite de mon blog de voyage fait lors de mon Erasmus à Rome en 2009. Pour raconter mon voyage à Taïwan en 2012, et mes autres voyages (Gênes, Le Portugal…). Puis finalement ces derniers temps, je ne suis pas allée bien loin ! faute de temps et surtout d'argent ! 

Donc on attendra fin avril pour retrouver un peu d'aventures, avec un retour aux sources d'une semaine à Rome, et pour ne pas oublier les voyages et les paysages, voilà un petit post sur Caderousse, dans le Vaucluse.






L'été dernier, lors d'un concert du groupe de mon compagnon, nous sommes allés à Caderousse, petit village typique du Vaucluse. Une belle journée de début août, bien chaude et ensoleillée. Qui aurait cru que le soir un énorme orage allait éclater, annulant de ce fait le concert ! 




On commence à discerner les nuages orageux.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire