lundi 18 mai 2015

Thés Box Mars-Avril

Avant de vous raconter mes vacances à Rome, et ainsi revenir aux voyages, j'ai décidé de vous parler des Thés Box de mars et avril, en attendant que celle de mai arrive !


Mars - Ma vie, mon thé




Au premier abord, la box a un design très simple. Elle nous semble peu fournie, en raison du nombre important de thé en vrac.


En vrac, on trouve 4 pochettes, dont 2 créations The Box. Les créations deviennent de plus en plus présentes !

- Sabrina, de la Thé Box, est un mélange thé noir/oolong avec litchi , fraise, champagne, raisin et rose. Le goût est surprenant, surement à cause des notes de champagne, mais j'aime bien ! 

- Cosy, de la Thé Box, mélange de thé blanc, thé vert avec morceaux de pomme, cannelle, écorce d'orange, arôme de grenade et bleuet. Sympa aussi mais je préfère l'originalité de Sabrina.

- Citrus Kiss de Cape and Cape, du Rooibos citronnelle orange super bon et bien rafraichissant !

- Enfin Que du bonheur ! de La Grange, marque découverte dans la box de noël qui propose des thés et infusions bien bons (en plus c'est une marque franc-comtoise!). C'est un thé vert avec banane, pomme, soucis et fraise, et je le trouve très bon !



On trouve aussi 4 sachets de tisane Sommeil de Bio Origine (mélisse, tilleul, verveine et fenouil), ainsi que trois jolies petites boites de Pips qui contiennent un joli petit sachet à infuser. Pas encore testé mais ça va venir ! 
- Strawberry lime : pomme, églantier, citron, fraise, tournesol, bambou ;
- Rosehip : cynorhodon et hibiscus
- Cotton candy : hibiscus, raisin, sureau, cassis et myrtille.

Pour accompagner tout ça, des canistrelli (miam !) et un petit dépose sachet (dont je n'ai pas vraiment utilité, mais c'est pas grave !)

Une box qui m'a moins plu mais avec quelques découvertes sympas !


Avril - Tutti Frutti


Pour Avril, le fruit est à l'honneur avec l'arrivée des premières infusions pour thé glacé ! Une box toute en couleur, que j'aime beaucoup, faite en collab avec Mini Labo, un site de déco/design/objets en tout genre que j'aime beaucoup aussi. J'ai d'ailleurs un très joli portefeuille de ce site !

La boite, les cartes et le carnet des saveurs sont donc designés selon Mini Labo et j'apprécie vraiment ce côté frais des couleurs. Le printemps est là ! 

Niveau contenu, peut être une de mes box préférées (j'aime les fruits!)


Pour les thés en sachet on trouve : 
- 2 sachets Palais des Thés "Goût Russe 7 agrumes" (thé noir avec citron, citron vert, bergamote, mandarine, pamplemousse et orange douce et amère) et 2 de "la Montagne bleue"(thé noir lavande, miel, bleuet, fraise et rhubarbe). Je ne crois pas avoir déjà goûté le premier, mais j'aime les thés à la note de bergamote, et quant au second, c'est mon thé au boulot ! 

- Chez Whittard, 2 sachets de Rooibos fraise vanille, qu'on a déjà goûté. Super bon, on ne sent presque pas le rooibos derrière, alors que je ne suis pas une adepte de ce type de thé. Et 2 sachets d'infusion blackcurrant, mélange d'hibiscus, cynorhodon, pomme, mûre, cassis, baie de sureau. 

- Enfin chez les Jardins de Gaia, nous trouvons 2 sachets d'oolong aux fleurs (j'aime le oolong!) au lotus et litchi avec note d'abricot et pêche, et 2 sachets de rooibos aux agrumes avec orange sanguine, pamplemousse et mandarine.



Ensuite, on trouve trois sachets unidoses de la marque Adagio (myrtille, mélange de citron/citron vert et mélange de fruit pomme, cynorhodon, citronnelle, fraise et hibiscus). Pas encore testé mais le package me plait bien !

Puis deux sachets en vrac création La Thé Box, et gros gros coup de coeur pour Tutti Frutti (mangue, dattes, citron, cardamome, cannelle, anis étoilé et rose), testé en chaud et en glacé, et en glacé, c'est juste une TUERIE ! J'espère que la Thé Box nous permettra un jour de la commander à part ! Sunshine (pomme, goyave, papaye, mangue, gingembre, citronnelle, morceaux de banane, goji, lavande, miel et huile de coco) est bien agréable aussi, il me reste à la tester en glacé. 


Enfin pour les goodies et les douceurs on trouve une petite plaque de chocolat bio Bonneterre, 4 madeleines à la framboise et l'infuseur fraise made in Mini Labo ! tellement joli que je n'ose pas l'utiliser \o/

Bref une box très réussi, dont le contenu me convient parfaitement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire