Après une bonne journée de ballade dans les forêts de Taroko, nous rejoignons l'hôtel, situé en plein milieu des gorges, le Leader Hotel Village Taroko !
C'est un hôtel perdu dans une petite vallée, composé comme un village aborigène. Les chambres sont en fait des petits chalets, disposés en cercle autour d'une place de verdure, avec un salle commune pour les animations et une salle pour la restauration.
C'est super beau quand on arrive, et encore plus beau le lendemain au petit matin !
Et comme on a réservé un peu tard, il ne restait plus de petit chalet, donc on a eu le chalet famille, au prix de deux ! \o/
Le soir, pour le diner, c'est bouffe locale avec grillades. Par contre ils mangent tôt... suivi ensuite d'un spectacle de danse, chant et musique aborigène. Ils nous racontent aussi l'histoire de la tribu, mais j'ai oublié. Je me souviens juste que tout le staff de l'hôtel était des gens de la tribu du coin. On a joué a un petit jeu et on a gagné des goodies de l'hotel (un écusson avec un sanglier XD) et à la fin je me suis même retrouvée à danser leur farandole, car un des jeunes du spectacle m'a choisi pour danser XD
Le soir, alors qu'on prenait le thé sur notre terrasse, on fait la connaissance d'un Comité d'Entreprise. Ils nous ont proposé de les rejoindre pour passer la soirée ensemble. C'était sympa, mais pas évident pour communiquer... !
Et le lendemain, avant de repartir, on profite du cadre idyllique de l'hôtel !
L'entrée de la salle de restaurant/accueil
Les grosses araignées qui me faisaient trop flipper ><
Sans mentir, elle faisait au moins la taille d'une main !
Devant notre pavillon \o/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire